Paul McDonnell, septembre 2010, entrevue de CBC avec Dan McHardie
Notre principal besoin à l'heure actuelle (toujours vrai aujourd'hui, 2018) est de développer des services pour les adolescents et les adultes atteints d'autisme. Nous avons besoin d’une gamme de services résidentiels et non résidentiels et ces services doivent être doté de superviseurs et de thérapeutes formés sur le plan comportemental.
Dans le passé, nous avons eu la triste spectacle de personnes atteintes d’autisme envoyées dans des établissements tels que le L’hôpital psychiatrique de Campbellton, les salles d’hôpital, les prisons et même à l’étranger à dépense énorme et sans aucun gain pour l'individu, la famille ou la communauté.
Nous avons besoin d’un système amélioré de foyers de groupe dans toute la province, dans lequel les foyers seraient: directement reliées à un centre majeur pouvant assurer une formation, un leadership et une supervision continus. Ce centre majeur pourrait également fournir des services aux personnes légèrement affectées, ainsi soins et traitements permanents en établissement pour les personnes les plus gravement touchées.
Un tel centre sécurisé ne reposerait pas sur un modèle "hospitalier" traditionnel, mais devrait intégré de manière dynamique dans la communauté, éventuellement dans le cadre d’une résidence privée. développement. L'accent doit être mis sur l'éducation, les expériences de vie positives et les programmes individualisés. La clé du succès réside dans le professionnalisme des professionnels et du personnel.
No comments:
Post a Comment